Partie du 5 avril
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Re: Partie du 5 avril
on prevoit un petit scenar?
un mortier , des caisse d ogive , un code de lancement deux equipe?...
un mortier , des caisse d ogive , un code de lancement deux equipe?...
bamak- Admin
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Re: Partie du 5 avril
Pour l'horaire peut m'importe, il suffit de le savoir pour prendre les mesures de départ.
silenzio- Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Partie du 5 avril
scenario pour dimanche:
votre mission ( qui vaut pour les deux équipes):
- caisse contenant la formule d'anti poison III
la cloche de paque
sur terre, il n existe plus que deux tribus qui se libre une guerre sans pitié les Kafard et les Morphion.
Les Kafard, on mis un gaz toxique qui détruirait que les humains de la planète, en quelques jours, sous le nom de code "cloche de Paque" . Sachant que eux aussi, les kafard pourront mourir a cause de leur création, ils mirent au point un second gaz qui annihilerait les effets du premier; une sorte de contre poison.
L'avion qui transportait tout les projet sur son site de lancement connu une avarie... et s écrasa et dispersant tout le projet dans la nature!
Les kafard ont envoyé un groupe récupéré la cargaison et l envoyer sur leur ennemie. Ainsi que les Morphions, on dépêché sur la zone du crash ( informé par leur espion ) un groupe pour trouvé et exploiter le Projet contre leur ennemie juré!
votre mission ( qui vaut pour les deux équipes):
- récupérer les deux mortiers
- caisse d obus chargés de gaz
- caisse contenant la formule d'anti poison III
- caisse contenant la base de l'anti poison IIIII avec ces 3 élément fabriquer
- caisse contenant la molécule d anti poison III l'anti poison
point important: si une équipe a une mortier et le gaz toxique et l autre un mortier et l anti poison ça fera match nul. le but étant de tout récupérer en laissant aucune chance a l autre équipe.
Pour le temps 3 ou 4 heures de jeux (suivant les joueurs)
Pour le temps 3 ou 4 heures de jeux (suivant les joueurs)
bamak- Admin
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Re: Partie du 5 avril
Waaaah, je saigne des yeux là... Pas trop de fautes d'orthographe (bien joué) mais alors c'est très dur à suivre et à comprendre. Je pense qu'il faut que tu évites les propositions complexes quand tu écris un scénario parce que là, il faut retourner dans le début de la phrase pour piger la fin, pas pratique... Fais des phrases simples : sujet, verbe, complément.
La littérature en airsoft, peu de gens la lisent. Donc il vaut mieux taper sur de l'ordre de mission bourrin : "toi kafard. tu as virus pour défoncer morphion. virus dans avion. avion boum, pas de bol. tu vas chercher virus..."
En résumé, ça donne (si j'ai bien compris) :
- les kafards et les morphions se détestent (c'est triste)
- les kafards ont créé un virus méchant et un anti virus pour se protéger (pas con)
- l'avion transportant tout le merdier s'est écrasé (pas de bol)
- les kafards ont ordre d'aller récupérer le merdier puis de s'en servir contre les morphions
- pour cela, il faut récupérer les obus chargés du virus ET le mortier pour les lancer
-pour l'antivirus, il faut mélanger trois produits
Si c'est bien ça, plusieurs remarques tirés des expériences passées, donc c'est mon avis perso :
- chercher des objectifs cachés, c'est vite lassant (les joueurs de SOS1 ont vite lâché l'affaire, chercher les objectifs dimanche dernier m'a pas excité plus que ça et chercher les pilotes d'hélico la dernière fois m'a vite gonflé donc j'ai finis par les attendre ). Sans compter qu'après faut les ramener... Je suis pas déménageur breton perso...
- mélanger trois produits, c'est pareil. C'est pas de l'airsoft, c'est du bricolage donc on lâche très vite. Je comprends bien que pour le role play, c'est mieux, plus immersif. Mais l'airsofteur moyen veut tirer de la bille, pas jouer au petit chimiste.
Je pense qu'il faut limiter le nombre d'objectifs à trouver/transporter. Pour une partie plus grosse avec bien plus de joueurs, ça passerait mais là ça va pas le faire.
Pareil, l'environnement joue beaucoup : en forêt, les objets peuvent être éparpillés sévère (pas top...), en cqb, ça marcherait bien mieux
En fait, avec les quelques scénarios que j'ai déjà joué (peu, il est vrai mais assez pour ces remarques), j'ai constaté que, pour qu'un scénario marche, il doit être très actif. Ça doit bouger et faire bouger. Alterner les phases speed et d'action "posée". Et surtout, il faut rester concentré sur l'airsoft : peu de bricolage, beaucoup d'action de jeu -> on envoie les camps se foutre sur la gueule en permanence.
Donc, pour ne pas critiquer comme un connard et que ce soit constructif, voici une idée :
Que penses-tu de juste récupérer le virus en un point précis, connu de tous, puis le défendre au camp pendant disons 20 minutes (faut pas que ça dure trop), le temps de le "transformer" (à formuler comme tu le sens sur le scénario) et enfin aller le foutre sur la gueule des copains à leur camp ?
Ça implique un rush puis une recherche rapide suivi d'un retour rapide au camp sous les billes adverses puis une période de défense et enfin une attaque du camp adverse avec en arrière plan une escorte d'objectif. C'est déjà pas mal je trouve
Sans compter qu'en face, il faudra attaquer le camp adverse pour tenter de récupérer le virus. Et si ce n'est pas réussi, défendre son propre camp pour empêcher les attaquants de foutre leur virus dedans. Ça en fait du mouvement !
Ça fait un scénario moins long, certes mais pendant lequel on ne s'ennuie pas et c'est le plus important
Pendant le scénario d'ODLA avec l'hélico, la fin était horriblement longue.
Pendant la partie chez les ESA, attaquer un bâtiment gardé pendant une partie de l'aprem, c'était long aussi...
Voila pourquoi, je suis plus partisan d'un scénario plus court mais plus actif
edit : et merde, j'ai encore fais un pavé, dsl à tous...
La littérature en airsoft, peu de gens la lisent. Donc il vaut mieux taper sur de l'ordre de mission bourrin : "toi kafard. tu as virus pour défoncer morphion. virus dans avion. avion boum, pas de bol. tu vas chercher virus..."
En résumé, ça donne (si j'ai bien compris) :
- les kafards et les morphions se détestent (c'est triste)
- les kafards ont créé un virus méchant et un anti virus pour se protéger (pas con)
- l'avion transportant tout le merdier s'est écrasé (pas de bol)
- les kafards ont ordre d'aller récupérer le merdier puis de s'en servir contre les morphions
- pour cela, il faut récupérer les obus chargés du virus ET le mortier pour les lancer
-pour l'antivirus, il faut mélanger trois produits
Si c'est bien ça, plusieurs remarques tirés des expériences passées, donc c'est mon avis perso :
- chercher des objectifs cachés, c'est vite lassant (les joueurs de SOS1 ont vite lâché l'affaire, chercher les objectifs dimanche dernier m'a pas excité plus que ça et chercher les pilotes d'hélico la dernière fois m'a vite gonflé donc j'ai finis par les attendre ). Sans compter qu'après faut les ramener... Je suis pas déménageur breton perso...
- mélanger trois produits, c'est pareil. C'est pas de l'airsoft, c'est du bricolage donc on lâche très vite. Je comprends bien que pour le role play, c'est mieux, plus immersif. Mais l'airsofteur moyen veut tirer de la bille, pas jouer au petit chimiste.
Je pense qu'il faut limiter le nombre d'objectifs à trouver/transporter. Pour une partie plus grosse avec bien plus de joueurs, ça passerait mais là ça va pas le faire.
Pareil, l'environnement joue beaucoup : en forêt, les objets peuvent être éparpillés sévère (pas top...), en cqb, ça marcherait bien mieux
En fait, avec les quelques scénarios que j'ai déjà joué (peu, il est vrai mais assez pour ces remarques), j'ai constaté que, pour qu'un scénario marche, il doit être très actif. Ça doit bouger et faire bouger. Alterner les phases speed et d'action "posée". Et surtout, il faut rester concentré sur l'airsoft : peu de bricolage, beaucoup d'action de jeu -> on envoie les camps se foutre sur la gueule en permanence.
Donc, pour ne pas critiquer comme un connard et que ce soit constructif, voici une idée :
Que penses-tu de juste récupérer le virus en un point précis, connu de tous, puis le défendre au camp pendant disons 20 minutes (faut pas que ça dure trop), le temps de le "transformer" (à formuler comme tu le sens sur le scénario) et enfin aller le foutre sur la gueule des copains à leur camp ?
Ça implique un rush puis une recherche rapide suivi d'un retour rapide au camp sous les billes adverses puis une période de défense et enfin une attaque du camp adverse avec en arrière plan une escorte d'objectif. C'est déjà pas mal je trouve
Sans compter qu'en face, il faudra attaquer le camp adverse pour tenter de récupérer le virus. Et si ce n'est pas réussi, défendre son propre camp pour empêcher les attaquants de foutre leur virus dedans. Ça en fait du mouvement !
Ça fait un scénario moins long, certes mais pendant lequel on ne s'ennuie pas et c'est le plus important
Pendant le scénario d'ODLA avec l'hélico, la fin était horriblement longue.
Pendant la partie chez les ESA, attaquer un bâtiment gardé pendant une partie de l'aprem, c'était long aussi...
Voila pourquoi, je suis plus partisan d'un scénario plus court mais plus actif
edit : et merde, j'ai encore fais un pavé, dsl à tous...
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
Bobo, ce que tu propose c'est une prise du drapeau. Scenar fait et refait. Un peu d'innovation, pourquoi pas.
On peu certes faire simple mais inclure à la volonté de l'organisateur (qui peut jouer sans apporter un avantage connu de lui) des événements ponctuels (tout est envisageable, d'un héliportage à un épandage ennemi obligeant le groupe à se replier vers la position....tenue pas l"ennemi). Si tu veut échanger de la bille il faut mettre les deux équipes en position de rencontre et à tout moments pouvoir modifier le scenar en fonction de la situation. D'un simple recherche de prisonnier ou pilote on peut faire une vrai série à épisodes. Il faut juste qu'un scénariste puisse donner des ordres aux deux équipes. OK, je sort.
On peu certes faire simple mais inclure à la volonté de l'organisateur (qui peut jouer sans apporter un avantage connu de lui) des événements ponctuels (tout est envisageable, d'un héliportage à un épandage ennemi obligeant le groupe à se replier vers la position....tenue pas l"ennemi). Si tu veut échanger de la bille il faut mettre les deux équipes en position de rencontre et à tout moments pouvoir modifier le scenar en fonction de la situation. D'un simple recherche de prisonnier ou pilote on peut faire une vrai série à épisodes. Il faut juste qu'un scénariste puisse donner des ordres aux deux équipes. OK, je sort.
silenzio- Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Partie du 5 avril
Du coup c'estnquel heur ?
Shadow- Messages : 291
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Clamecy
Re: Partie du 5 avril
@Silenzio : pas tout à fait une prise de drapeau (ce serait plus une prise de drapeau, puis défense, puis attaque + escorte) mais du classique je le reconnais.
Cela dit, je ne pense pas que simplement multiplier les objectifs soit une alternative valable... Si au lieu de remplir un objectif pour gagner, il faut en remplir cinq, ça prend juste plus de temps.
Perso, je préfère alterner différentes phases de jeu que me taper une liste de courses d'objectifs.
Encore une fois, c'est mon avis
Par contre, ton idée du "scénariste" est, sur le principe, pas con mais à mettre en place, ce serait autre chose...
Je vous invite à faire un tour sur ce sujet FA qui recense différents scénarios, pas mal du tout : lien FA
@Shadow : taïo pour 9h30
Cela dit, je ne pense pas que simplement multiplier les objectifs soit une alternative valable... Si au lieu de remplir un objectif pour gagner, il faut en remplir cinq, ça prend juste plus de temps.
Perso, je préfère alterner différentes phases de jeu que me taper une liste de courses d'objectifs.
Encore une fois, c'est mon avis
Par contre, ton idée du "scénariste" est, sur le principe, pas con mais à mettre en place, ce serait autre chose...
Je vous invite à faire un tour sur ce sujet FA qui recense différents scénarios, pas mal du tout : lien FA
@Shadow : taïo pour 9h30
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
Ok pas de soucis va pour 9h30
Shadow- Messages : 291
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Clamecy
Re: Partie du 5 avril
Finalement nous serons 2, mon frere et moi meme .
A dimanche
A dimanche
jean phi- Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moutier
Re: Partie du 5 avril
Ravi de vous rencontrer les gars
J'ai pensé à un truc pour diversifier le scénario de Bamak (la même base mais en diversifié) :
- les kafards et les morphions se détestent
- les kafards ont créé un virus méchant et un anti virus pour se protéger
- l'avion transportant le merdier s'est écrasé MAIS les deux pilotes s'en sont sortis
- les deux pilotes gardent le virus + l'anti virus et attendent leurs copains kafards (défense d'objectif en sous-effectif)
Les kafards ont ordre d'aller récupérer le virus (et idéalement porter assistance à leurs copains vite vite) pour s'en servir sur les morphions (rush bourrin). Mais, pour corser les choses, seul un des deux pilotes peut transformer puis lancer le virus, aucun autre joueur ne le peut.
Pour transformer le virus, le pilote "expert en virus" doit être conduit dans l'un des camps (escorte) AVEC son virus, dans lequel il s'affairera pendant 20 minutes (défense de camp).
Puis, le pilote en question devra être conduit au camp adverse pour lancer son virus (attaque de camp et escorte).
Et pour s'amuser encore plus, j'ai pensé à ajouter une surprise basée sur l'idée de Silenzio
NB :
- si les pilotes se font sortir dans la zone de crash, ils sont out tant que les copains kafards ne les ont pas respawn, ils ne bougent donc pas et attendent les renforts
- si on ne lui demande pas, le pilote expert en virus ne dévoile pas son identité
- pour être capturé par les morphions, le pilote expert en virus doit être outé puis soigné et enfin emmené avec une main sur l'épaule (sans cette main, il s'arrête de marcher)
- la zone de crash sera connue des kafards mais une zone de recherche sera communiquée aux morphions (histoire de compenser le sous-effectif)
- les respawns se feront en dehors des camps (sur le côté, pas derrière), afin de ne pas bloquer les attaques
- le compte à rebours des 20mins de transformation du virus ne démarre qu'une fois le pilote ET le virus réuni dans un camp
- si une équipe réussit à lancer le virus sur le camp adverse, mais que ce camp a l'anti virus, tous les joueurs entrent dans une phase de jeu dite de "mort subite" : tout out est définitif, retour en zone de vie et le dernier survivant emporte la victoire de son équipe
- si une équipe possède l'antivirus et réussit à lancer le virus sur un camp, elle gagne
- règles de touche :
premier out, on compte 30s. Pendant ces 30s, un copain peut venir vous mettre votre brassard rouge autour du bras. Au delà des 30s, retour au spawn.
deuxième out, retour au spawn
Qu'est-ce que vous en dites ?
J'ai pensé à un truc pour diversifier le scénario de Bamak (la même base mais en diversifié) :
- les kafards et les morphions se détestent
- les kafards ont créé un virus méchant et un anti virus pour se protéger
- l'avion transportant le merdier s'est écrasé MAIS les deux pilotes s'en sont sortis
- les deux pilotes gardent le virus + l'anti virus et attendent leurs copains kafards (défense d'objectif en sous-effectif)
Les kafards ont ordre d'aller récupérer le virus (et idéalement porter assistance à leurs copains vite vite) pour s'en servir sur les morphions (rush bourrin). Mais, pour corser les choses, seul un des deux pilotes peut transformer puis lancer le virus, aucun autre joueur ne le peut.
Pour transformer le virus, le pilote "expert en virus" doit être conduit dans l'un des camps (escorte) AVEC son virus, dans lequel il s'affairera pendant 20 minutes (défense de camp).
Puis, le pilote en question devra être conduit au camp adverse pour lancer son virus (attaque de camp et escorte).
Et pour s'amuser encore plus, j'ai pensé à ajouter une surprise basée sur l'idée de Silenzio
NB :
- si les pilotes se font sortir dans la zone de crash, ils sont out tant que les copains kafards ne les ont pas respawn, ils ne bougent donc pas et attendent les renforts
- si on ne lui demande pas, le pilote expert en virus ne dévoile pas son identité
- pour être capturé par les morphions, le pilote expert en virus doit être outé puis soigné et enfin emmené avec une main sur l'épaule (sans cette main, il s'arrête de marcher)
- la zone de crash sera connue des kafards mais une zone de recherche sera communiquée aux morphions (histoire de compenser le sous-effectif)
- les respawns se feront en dehors des camps (sur le côté, pas derrière), afin de ne pas bloquer les attaques
- le compte à rebours des 20mins de transformation du virus ne démarre qu'une fois le pilote ET le virus réuni dans un camp
- si une équipe réussit à lancer le virus sur le camp adverse, mais que ce camp a l'anti virus, tous les joueurs entrent dans une phase de jeu dite de "mort subite" : tout out est définitif, retour en zone de vie et le dernier survivant emporte la victoire de son équipe
- si une équipe possède l'antivirus et réussit à lancer le virus sur un camp, elle gagne
- règles de touche :
premier out, on compte 30s. Pendant ces 30s, un copain peut venir vous mettre votre brassard rouge autour du bras. Au delà des 30s, retour au spawn.
deuxième out, retour au spawn
Qu'est-ce que vous en dites ?
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
Pas mal, sa va donner de belles phases de jeux.
Ps bobo prend ton ordi pour les vidéos de dimanche
Ps bobo prend ton ordi pour les vidéos de dimanche
Shadow- Messages : 291
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Clamecy
Re: Partie du 5 avril
Ok, je le mets à charger pour demain
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
OK, ça s'étoffe, à voir sur le terrain mais ça a l'air correct.
silenzio- Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Partie du 5 avril
@Shadow : est-ce que tu peux prendre tes brassards rouges stp ?
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
ils sont dans les sac, j'en ai 4
Shadow- Messages : 291
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Clamecy
Re: Partie du 5 avril
Merci
Tout ceux qui étaient à la partie dimanche dernier, prenez les vôtres, ça servira
Tout ceux qui étaient à la partie dimanche dernier, prenez les vôtres, ça servira
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
Et ben, c'est du propre...
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
Petit débrief rapide sur la partie d'hier :
- il faut qu'on imprime les scénarios pour plus de clarté
- il faut qu'on rappelle à chaque début de partie les règles de touche ainsi que les évolutions possibles de scénario
- le coup du traître est pas mal quand le camp trahi peut être "prévenu" et que Bamak a bien compris le scénario (non, non et non, je ne devais pas trahir mon camp si tu trahis le tien )
- il va falloir que je regarde pour du talkie parce que défendre le virus seul, je le sentais pas trop... (merci mon Axou !!!)
- j'ai été étonné de voir l'effet que peut avoir un seul homme bien placé sur un groupe en leur administrant un tir de pression (avant de se faire sortir par un Shadow qui n'a décidément pas besoin de viseur )
À part ça, on s'est vachement bien marrés et cette fois, je n'ai qu'un seul impact de bille dans la tronche (mais d'autres ailleurs ), Jean Phi et Christopher sont super sympas (et bon grimpeur pour Jean Phi ) et je suis ravi d'apprendre que la STAN a une réputation de super ambiance
- il faut qu'on imprime les scénarios pour plus de clarté
- il faut qu'on rappelle à chaque début de partie les règles de touche ainsi que les évolutions possibles de scénario
- le coup du traître est pas mal quand le camp trahi peut être "prévenu" et que Bamak a bien compris le scénario (non, non et non, je ne devais pas trahir mon camp si tu trahis le tien )
- il va falloir que je regarde pour du talkie parce que défendre le virus seul, je le sentais pas trop... (merci mon Axou !!!)
- j'ai été étonné de voir l'effet que peut avoir un seul homme bien placé sur un groupe en leur administrant un tir de pression (avant de se faire sortir par un Shadow qui n'a décidément pas besoin de viseur )
À part ça, on s'est vachement bien marrés et cette fois, je n'ai qu'un seul impact de bille dans la tronche (mais d'autres ailleurs ), Jean Phi et Christopher sont super sympas (et bon grimpeur pour Jean Phi ) et je suis ravi d'apprendre que la STAN a une réputation de super ambiance
Bobo- Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres
Re: Partie du 5 avril
C'est vrai que les consignes pour les touches étaient un peu floues (pour moi, ou c'est moi qui comprenais mal). Belle journée, dommage que le moteur m'ai lâché (c'est réglé, il fallait juste revisser et le pignon est juste un peu entamé). A rejouer avec quelques variantes et des mallettes scientifiques plus transportables et dans le cas précis de ce scénar penser que le pilote n'a souvent que son PA pour sa survie et que le scientifique est un civil ou un mili à peine dégrossi avec éventuellement aussi un PA qui devrait surtout lui interdire d'être pris vivant..
silenzio- Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Partie du 5 avril
ah mon tour pour un petit debrief..... que dire? un temps de merde, des joueurs con, des higlanders partout, et pas de saucissons!!!!
Evidement je plaisante, encore une belle et bonne journée d airsoft comme a la stan on les aime!
arrivé de tout le monde a la maison, on prend le café avant d attaqué la journée
le matin deux deacht match de 30 min chacun histoire de se derouillé et d apprendre ce terrain ( oui car on n allait pas jouer souvent sur cette partie)
pause casse croute
et ensuite scenar sympa avec qques erreur d incomprehension de ma part ( m en fou je leur est bien fais a l envers aux Kafard lol) et pour finir la journée nous sommes partie en binome chacun d un coté et on s est amuser a se traquer. Nos deux invités etait rincer a la fin de la journée mais c'est une bonne fatigue ^^.
ps: un grand merci a jean-phi qui nous apporter du saucisson! a charge de revanche la prochaine fois c est moi qui l apporte !
Evidement je plaisante, encore une belle et bonne journée d airsoft comme a la stan on les aime!
arrivé de tout le monde a la maison, on prend le café avant d attaqué la journée
le matin deux deacht match de 30 min chacun histoire de se derouillé et d apprendre ce terrain ( oui car on n allait pas jouer souvent sur cette partie)
pause casse croute
et ensuite scenar sympa avec qques erreur d incomprehension de ma part ( m en fou je leur est bien fais a l envers aux Kafard lol) et pour finir la journée nous sommes partie en binome chacun d un coté et on s est amuser a se traquer. Nos deux invités etait rincer a la fin de la journée mais c'est une bonne fatigue ^^.
ps: un grand merci a jean-phi qui nous apporter du saucisson! a charge de revanche la prochaine fois c est moi qui l apporte !
bamak- Admin
- Messages : 1332
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : sougy city beach
Re: Partie du 5 avril
Alors que dire?
Vous êtes a la hauteur de votre réputation, on s’est bien marrer,bien couru , des parties bien rythmés, des joueurs SUPER SYMPAS ( gros mangeur de saucisson) bref on a passé une très bonne journée en votre compagnie , on reviendra très vite ( hé oui, vous allez pas vous débarrasser de nous facilement) merci pour cette journée
A bientôt la STAN CISSON
Vous êtes a la hauteur de votre réputation, on s’est bien marrer,bien couru , des parties bien rythmés, des joueurs SUPER SYMPAS ( gros mangeur de saucisson) bref on a passé une très bonne journée en votre compagnie , on reviendra très vite ( hé oui, vous allez pas vous débarrasser de nous facilement) merci pour cette journée
A bientôt la STAN CISSON
jean phi- Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moutier
Re: Partie du 5 avril
AHAHAHAHAHA stan cisson !!! j adore !
ca fait plaisir d entendre que nous sommes a la hauteur de notre reputation
ca fait plaisir d entendre que nous sommes a la hauteur de notre reputation
bamak- Admin
- Messages : 1332
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : sougy city beach
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