scénario pour la Saulaie
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scénario pour la Saulaie
scénario en cours , ,du classique, histoire simple,mission simple,
MAIS ? règles générales ,moins classique que d’habitude
plus de contraintes pour les remises en jeu etc... je vous en dis pas plus
merci ODLA pour tes idées . travail collectif
a bientôt . W 5.8
MAIS ? règles générales ,moins classique que d’habitude
plus de contraintes pour les remises en jeu etc... je vous en dis pas plus
merci ODLA pour tes idées . travail collectif
a bientôt . W 5.8
WOLF 5.8- Admin
- Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 57
Localisation : TINTE SOUGY/LOIRE
Re: scénario pour la Saulaie
cool wolfie! par contre ecris encore plus petit la prochaine fois! ^^
bamak- Admin
- Messages : 1332
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : sougy city beach
Re: scénario pour la Saulaie
la suite , j'ai appelé ça l'opération z/z
Depuis des décennies, les ZUNS et lesZAUTES se font la guerre, pour conquérir les richesses de leurs voisins et agrandir leur pays.
Les ZUNS ont achetés une bombe "IXE", pour leur permettre de vaincre,une bonne fois pour toute,leurs voisins .
Malheureusement,l'avion transportant la bombe a été abattu par les ZAUTES,avant qu'il ne largue la bombe sur son objectif.
Le pilote,qui a les codes de la bombe,a réussi à s'éjecté,la bombe n'a pas explosée dans le crash.
Le pilote et la bombe se trouve séparé, mais indemne aux confins des 2 pays, dans une région inhospitalière.
Les ZUNS et les ZAUTES vont tout mettre en oeuvre, pour récupérer l'un ou l'autre,ou les 2.
Si les ZUNS récupèrent le pilote et la bombe,ils essaieront de détruire les ZAUTES.
Si les ZAUTES récupèrent le pilote et la bombe choisiront'ils?
La dissuasion ou la destruction de leur voisin,les ZUNS.
voila du classique (comme dit BOBO, "plus c'est simple, mieux ça marche" )
Les règles de jeux seront moins "classique"
Depuis des décennies, les ZUNS et lesZAUTES se font la guerre, pour conquérir les richesses de leurs voisins et agrandir leur pays.
Les ZUNS ont achetés une bombe "IXE", pour leur permettre de vaincre,une bonne fois pour toute,leurs voisins .
Malheureusement,l'avion transportant la bombe a été abattu par les ZAUTES,avant qu'il ne largue la bombe sur son objectif.
Le pilote,qui a les codes de la bombe,a réussi à s'éjecté,la bombe n'a pas explosée dans le crash.
Le pilote et la bombe se trouve séparé, mais indemne aux confins des 2 pays, dans une région inhospitalière.
Les ZUNS et les ZAUTES vont tout mettre en oeuvre, pour récupérer l'un ou l'autre,ou les 2.
Si les ZUNS récupèrent le pilote et la bombe,ils essaieront de détruire les ZAUTES.
Si les ZAUTES récupèrent le pilote et la bombe choisiront'ils?
La dissuasion ou la destruction de leur voisin,les ZUNS.
voila du classique (comme dit BOBO, "plus c'est simple, mieux ça marche" )
Les règles de jeux seront moins "classique"
WOLF 5.8- Admin
- Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 57
Localisation : TINTE SOUGY/LOIRE
Re: scénario pour la Saulaie
Un aperçu des règles,contraintes, appeler ça comme vous voulez.
interdiction de courir?
emport de chargeur limité à 2 ou 3(pour que le Nb de bille soit à peu prés équivalent entre tous les joueurs).
(pour les "gunners" fou,je sais pas encore).
1 medic par équipe, avec brassard de soins (A) (1 par gus ).
chaque joueur a en sa possession,1 brassard de soins(Q),qui doit être posé par le medic.
1er out on appel le medic,qui pose le brassard "joueur"(Q).
2e out on appel le medic, qui pose un 2e brassard(A) qu'il a dans ça poche.
3e out on retourne au respawn,on dépose le brassard(A),qui pourra être récupéré par le medic,on range son brassard(Q)dans ça popoche,et on retourne en jeu.
retour en jeu:1er out (voir ci dessus) ,2e out (voir ci dessus),3e out(sortie définitive?)
j’espère être assez clair.
interdiction de courir?
emport de chargeur limité à 2 ou 3(pour que le Nb de bille soit à peu prés équivalent entre tous les joueurs).
(pour les "gunners" fou,je sais pas encore).
1 medic par équipe, avec brassard de soins (A) (1 par gus ).
chaque joueur a en sa possession,1 brassard de soins(Q),qui doit être posé par le medic.
1er out on appel le medic,qui pose le brassard "joueur"(Q).
2e out on appel le medic, qui pose un 2e brassard(A) qu'il a dans ça poche.
3e out on retourne au respawn,on dépose le brassard(A),qui pourra être récupéré par le medic,on range son brassard(Q)dans ça popoche,et on retourne en jeu.
retour en jeu:1er out (voir ci dessus) ,2e out (voir ci dessus),3e out(sortie définitive?)
j’espère être assez clair.
WOLF 5.8- Admin
- Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 57
Localisation : TINTE SOUGY/LOIRE
Re: scénario pour la Saulaie
je pense que c ets pas mal le coup des deux brassards differrent, car vu que l on voudrait tester, cela nous permettra de voir si c est facile a jouer
bamak- Admin
- Messages : 1332
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : sougy city beach
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