Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Feedback OP Sons of the Sun

+11
koma51
phoenix75
Diaboloman
mister big
Rios
bamak
N'ko
stalker..tzr [aeg01]
silenzio
BdV
Bobo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Diaboloman Dim 29 Juin 2014 - 17:31


Diaboloman

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par silenzio Dim 29 Juin 2014 - 17:47

Bravo et merci pour ces vidéos. Une prolongation de nos moments de plaisir.

silenzio

Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par bamak Lun 30 Juin 2014 - 7:05

on a pas retrouver le cul de la grenade mais on ira refaire un tour et re checker l endroit Wink
bamak
bamak
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : sougy city beach

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Diaboloman Lun 30 Juin 2014 - 8:04

merci ^^

après il se peut que tous les objets pourront être retrouvé lors d'une partie, si jamais un joueur tombe dessus

Diaboloman

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Bobo Lun 30 Juin 2014 - 10:07

Si la Loire fait une crue, on risque de rien retrouver hélas...  Crying or Very sad 
Belle vidéo en passant  Wink 
Bobo
Bobo

Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Diaboloman Lun 30 Juin 2014 - 14:45

ben après moi c'est vraiment au niveau de l'herbe et des buisson juste au dessus avant que sa tombe sur la loire

Diaboloman

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Subbaz Mar 1 Juil 2014 - 14:11

Pour revenir sur le dress code, car j'ai oublié d'en parler dans mon feedback.
Il est impératif que les orgas le fassent respecter.

Il y avait parmi les ainegusie quelques joueurs avec plus d'éléments camos que certains US ou Européens.
La réponse de certain d'entre eux comme quoi leur T-shirt était uni n'est pas viable.
Lorsque le pantalon + gilet + sac à dos + chapeau sont CE, clairement je me fous de la couleur de votre caleçon au moment d'engager.

Subbaz

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Bobo Mar 1 Juil 2014 - 14:14

Ce point est déjà noté, ne t'inquiètes pas  Wink 
Bobo
Bobo

Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par ridje Mer 2 Juil 2014 - 19:36

Feed de L' OP Sons Of the Sun organisé par la Stan

Ridje [team Red-prédator] [camp US]

C' est un feed ou plutôt un descriptif afin que les joueurs n' ayant pas été présent puissent avoir,se faire une idée sur la Stan 58.

Organisation générale:

-Paf ====>35 euros
-Type d' Op ====>ouverte à tous sans restriction de chargeurs mais Scénarisé.
-Service ====>Repas du soir barbec avec de la viande de qualité, des entrées fraîches, une boisson offerte, dessert assuré par un service à table.
-Petit déjeuner croissant frais + boisson chaude.
-2 l d' eau à la base qui c' est transformé à volonté afin d' assurer la sécurité des joueurs contenu du temps très chaud, livré à la demande.
-Toilette et douche.
-Transport de troupe.
-Antenne de secours assuré par des pro.
-Des lots avec inscription facultative.
-Arrêt de partie totalement justifié pour ma part.

Conclusion:

Pour une première malgré votre nombre limité en orga. La stan a fait preuve de générosité en assurant du mieux qu' elle pouvait afin de contenter tous le monde.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais regarder le PAF, puis le reste que demandez de plus???

Notre Camp:

Malgré une absence de commandeur du moins à temps partiel [Bioman ODST un grand coup de chapeau].Nous avons quand même bien gérer les objectifs tous ensemble.
Content d' avoir rencontré l' ODST,puis tous les autres donc à la prochaine.

Conclusion:

Pas évident de trouver un commandeur sans savoir ce qu' il va se passer pendant l' OP.

Règle et jeu:

Règle clairement défini sur le forum avant l' OP, malheureusement mal comprise par un grand nombre.
Je reviens sur la règle du médic et bien non celui ci n' était pas invulnérable seulement pendant le début des soins par la mise en place d' un bandage matérialisé par un tour de scotch autours du bras. Dans le doute j' ai demandé à Bamak pendant l' OP suite à un litige, celui ci à confirmé.

J' ai tout vu perf au pied,dans le coup, au cul....non je rigole mais pour dire le n' importe quoi....puis des soins effectués à la vitesse de la lumière sans commentaire...

Pour l' invulnérabilité, je trouve que c' était pas mal pendant le soins çà évite que le médic en prenne plein la tête.

Règle modifiée à la demande des joueurs le lendemain ce qui a véritablement transformé la partie en je te tire, tu me tires, je reviens, tu repars bref pour ma part aucun intérêt de jeu mais je respecte les personnes qui aiment vider des tonnes de billes no soucis.

Conclusion:

L'orga a répondu à la demande mais je trouve que les systèmes de touches, médics étaient parfaitement adaptés .C' est au joueur de bien vouloir respecter le travail,les items fournis par l' organisation en essayant de s' impliquer dedans.

L' OP était scénarisé avec une montée en puissance tous le long du week end pour finir avec une grosse baston. Ce qui permettait aux joueurs de découvrir le terrain, de jouer de façon différente dans un cadre magnifique.

Cela n' a pas eu lieu car les objectifs du samedi des différents camps n' ont servis à rien.

La Team:

Un très bon restau le vendredi soir, de bonne phase de jeu malgré que l' on a participé sans trop se préparer.
Un très bon week end avec vous.

Bilan


L' année prochaine ne sera que mieux suivant les changements effectués sur le scénario peut être je renouvellerai voir sûrement...
Encore un grand merci à la Stan pour avoir gérer de belle manière cette OP, votre implication toujours avec le sourire ce qui n' est pas évident par moment.

ridje

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Sons of the Sun - Page 2 Empty Re: Feedback OP Sons of the Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum