Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Asm71-airsoft

2 participants

Aller en bas

Asm71-airsoft Empty Asm71-airsoft

Message par asm71-airsoft Mar 21 Juil 2015 - 9:41

Je profite pour me représenter, je suis Gérant de la boutique www.asm71-airsoft.com je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d’association pour des partenariats. 
Un simple lien des deux cotés en échange d’une remise sur toute la boutique.

                Nous avons un stock permanent, ou le stock est mis à jour 2 Fois par Jours, pour éviter les stocks Out sur les commandes. Nous expédions rapidement et proposons un paiement sécurisé en 3x sans frais, avec des frais de port rapidement offert !

Nous avons un service SAV qui est devenu très remarquable, et nous continuons sur ce chemin.

Je reste à disposition pour toutes demandes



S.Franck de ASM71-airsoft.com
Gérant de l'entreprise

asm71-airsoft

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Asm71-airsoft Empty Re: Asm71-airsoft

Message par Bobo Mar 21 Juil 2015 - 14:37

Sans vouloir te vexer, j'ai un gros doute sur le bien fondé d'un partenariat selon la formule présentée ici.

En effet, nous effectuons déjà la plupart de nos achats chez notre partenaire local (l'archerie nivernaise). Une simple remise est assez peu attrayante, vu que nous en avons déjà une intéressante chez un concurrent plus proche.

En résumé, pour que le partenariat soit intéressant, il faudrait sortir du plus lourd qu'une simple remise, ce qui n'est pas forcément possible de ton côté.
Concrètement, la STAN a déjà des partenaires donc les membres doivent donner leur avis mais il me semble que nous ne serons pas client, désolé.
Bobo
Bobo

Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : Trois-Vêvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum