OP Kessel V: le week-end du 11 et 12 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP Kessel V: le week-end du 11 et 12 juillet 2015

Message par Surcouf le Lun 11 Mai 2015 - 14:54

Kessel V : La Victoire Impossible

OP: le week-end du 11 et 12 juillet 2015



Contexte:

La construction de l'Union Européenne est achevée et elle est devenue une Europe Fédérale de manière effective divisée en landers. La France n'existe plus en tant que pays et elle est divisée en 8 grosses régions et le reste étant fusionné avec des morceaux d'Allemagne, d'Italie ou de Belgique. Les départements d'outre-mer sont devenus indépendants ou sous tutelle.

Les régions constituant l'ancienne France, suite à de nombreux remous, ont vu leur population se révolter contre cet état de fait et grâce aux restes de l'armée française a renversé les élites en place pour reconstituer une République Une et Indivisible. Une purge avec des tribunaux d'exception ont été institués pour juger ceux qui avaient trahi et contribué à la perte du pays.

La langue française redevenue officielle et les prérogatives régaliennes de la nation restaurées, la nouvelle République française réinstalle la capitale à Paris. La VIIème République est proclamée. Une élection présidentielle est rapidement organisée et un gouvernement mis en place.

Le nouveau gouvernement élu, traduisant la volonté populaire ne désirant plus d'une Europe fédérale, a décidé de faire sécession pour retrouver son indépendance et proposer une autre voie. La Russie a rapidement reconnu la souveraineté retrouvée de la France et a conclu une alliance. Bruxelles, alliée aux Etats-Unis et au Canada, refusant cet état de fait envoie l'Eurocorps, l'armée fédérale, contre les régions ayant reconstitué la France et s'étant rallié au mouvement.

Face à l'intransigeance de Bruxelles et de ses alliés la guerre est inévitable....

Forces en présence :

-Armée française
Effectif : 30
Camouflages : CE, Daguet.

-Franc Tireurs, troupes irrégulières de l'armée française
Effectif : 10
Camouflages : Pas de camouflages ou disparates

-Armée Fédérale Russe
Effectif : 30
Camouflages : Toutes tenues russes et de pays de l'Est alliés (sauf CE)

-Eurocorps
Effectif : 60
Camouflages : Toutes tenues de pays membres de l'Union Européenne. (sauf CE)

-Corps Expéditionnaires Etatsuniens/Canada
Effectifs : 20
Camouflages : Tous camo Us et Canadien.

Il existe trois types d'unités pour cette OP, les unités de lignes, les unités de chocs et les unités spéciales:

Les unités de ligne: Les unités de ligne sont des unités centrales de l'armée en jeu. Elles sont la force vive et jouent un rôle prépondérant au combat. Elles interviennent en premières lignes et sont de tous les assauts. Sigle UL

Les unités de chocs: Elles sont les pompiers du front, elles peuvent être appelées à tout moment à l'autre bout du théâtre d'opération ou elles sont engagées. Elles sont endurantes et un commandant peut compter sur elles en toutes circonstances. (Unités d'airsoft plus confirmées physiquement). Sigle UC

Les unités spéciales: Elles sont spécialisées dans la reconnaissance et l'appui ponctuel. Elles sont très compétentes dans le contact avec les populations locales et dans les missions qui requièrent doigté et subtilité. (Unités d'airsoft plus orientés rp) Sigle Usp

Faites bien attention quand vous vous inscrivez au type d'équipe que vous choisissez, il ne faudra pas se plaindre après. Compte tenu des contingences qui peuvent résulter lors d'une OP le commandant joueur devra tenir un maximum compte des équipes choisies mais il faudra être indulgent dans la mesure où tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaite lors d'une bataille. Il pourra y avoir un ajustement éventuellement suivant les demandes.

Organisation des équipes :

-Armée française 
Compagnie Camerone
1-Section Camerone 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

2-Section Camerone 2 Sigle UL
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie Arverne
3-Section Gergovie  Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

4-Section La Truyere Sigle Usp
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie Cassino
5-Section Cassino 1 Sigle UC
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

6-Section Cassino 2 Sigle UC
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

-Franc Tireurs, troupes irrégulières de l'armée française
Compagnie FFI
1-Section Leclerc
Chef => Lieutenant Sigle UL
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat =>

2-Section Coulaudon Sigle Usp
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat =>

-Armée Fédérale Russe 
Compagnie Koursk
1-Section Koursk 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

2-Section Koursk 2 Sigle UL
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie Stalingrad
3-Section Stalingrad 1 Sigle UC
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

4-Section Stalingrad 2 Sigle UC
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie Smiechanii
5-Section Narva Sigle Usp
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

6-Section Poltava Sigle Usp
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

-Eurocorps 

Compagnie A
1- Section A 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

2- Section A 2 Sigle UC
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie B
3- Section B 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

4- Section B 2 Sigle UL
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie C
5- Section C 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

6- Section C 2 Sigle UL
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie D
7- Section D 1 Sigle UC
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

8- Section D 2 Sigle Usp
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie E
9- Section E 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

10- Section E 2 Sigle Usp
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie F
11- Section F 1 Sigle UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

12- Section F 2 Sigle UC
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

-Corps Expéditionnaires Etatsuniens

Compagnie Texas
1- Section Dallas UL
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

2- Section Houston UL
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

Compagnie Melting Pot
3- Section Bastogne  UC
Chef => Lieutenant
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>

4- Section Quebec Usp
Chef => Sergent
Infirmier =>
Soldat =>
Soldat =>
Soldat de soutien =>


Règles :

-Une touche => out
-Règle médic
-Première touche utilisation du bandage
-Deuxième touche retour au Respawn
-Si l'infirmier est touché deux joueurs doivent le soigner, l'un lui faisant un bandage et l'autre en même temps le maintient au sol. Les joueurs qui soignent le médic ne peuvent combattre.
-Si au bout de 5 minutes le blessé n'est pas été soigné, il doit retourner au respawn le plus proche. Il peut le faire avant s'il juge que personne ne pourra venir le soigner.
-Interdit de respawner sur une zone attaquée. Une bille qui tape une fois de temps en temps ne constitue pas une attaque. Pour qu'une zone soit considérée comme attaquée, il faut des combats d'envergure.
-Respawn toutes les 10 minutes à heures fixes pour les joueurs.

Matériel autorisé:

Puissances:

-AEG FULL : 350 FPS
-AEG Semi : 400 FPS
-Bolt : 450 FPS
-PA : 310 FPS

-Hight Cap interdit
-Emport limité sur soi en munitions 8 midcap maximum
-1 Réplique d'épaules et 1 réplique de poing
-1 Ammo box pour les répliques de soutien de type 249.
-Chargeurs PA : 3 permis au total.
-Possibilité de répliques de secours (tester si besoin avec un orga)

Matériel obligatoire à avoir:

-Chaque joueur doit avoir une radio.
-Chaque joueur doit avoir un bandage blanc pour les soins.
-Chaque joueur doit prévoir une montre.

Matériel prohibé:

-Lasers toutes classes.
-Pyrotechnies (fumigènes/grenades).
-Hight Cap interdit


Organisations :

Arrivée :
-Possibilité d'arriver entre 18 et 22 heures dernier carat le vendredi.
-Arrivée à 7h00 au terrain le samedi
-Dès arrivée passage au chroni. Prévoir d'avoir les répliques pretes et à portée de main.
-Dans un souci de confort et d'efficacité d'organisation, veillez à venir avec vos chargeurs déjà remplis sauf un pour passage chroni.
-Bille à 0,20 g fourni pour le passage.

Déroulement :

Samedi
-Briefing 9H00.
-Début de partie 10H00.
-Arrêt des hostilités vers 18H00.
-Parcours de tir à 19H00
-Ouverture de la buvette (Sodas, Bières (l'alcool nuit à la santé, à consommer avec modération. Tout abus pourrait entrainer une expulsion )).
-Repas à 20H00

Dimanche
-Petit déjeuner à 8H00
-Briefing et positionnement à 9H00
-Début de partie 9H30.
-Finex le dimanche vers 16 heures.

Logistique:

-Prévoir tente et nécessaire pour couchage
-Prévoir 2 repas (repas midi samedi et dimanche prévu en jeu car partie non stop).

Terrain:

-17 hectares
-Terrain montagneux.
-Présence d'infrastructures en dur pour jouer.
-Thiers (63) : 45.838296/3.564285
https://www.google.fr/maps/dir/45.87832 ... ,3.5954858,
6360m/data=!3m1!1e3?hl=fr

Paf:

Le Paf s'élève à un montant de 35 euros :
-Il comprend le repas traiteur du samedi soir (saucisse aligot et un dessert) et le petit déjeuner du dimanche matin (viennoiserie et une boisson chaude).
-Il comprend trois litres d'eau par personne
-Il ouvre l'inscription au parcours de tir en équipe. (PA et Réplique d'épaule)
-Il ouvre une inscription à la tombola Kessel V.

Inscription:

-Uniquement les inscriptions renvoyées complètes et le paiement effectué seront validés
-S'il y a désistement alors que les inscriptions ont été validées aucun remboursement ne sera fait.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour vous inscrire.

Formulaire d'inscription papier ou inscription en ligne possible avec paiement paypal:


http://www.auvergne6mm.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1792


Avant de vous inscrire  merci de vous signaler  sur le forum pour que nous puissions compter les places au fur et à mesure.

Surcouf

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum