partie du 11 mai avec la easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie du 11 mai avec la easy

Message par bamak le Mer 7 Mai 2014 - 13:43

bonjour j ai eu thaliban tanto au tel car vu que notre partie est annulé et eux il joue... ca serait cool d aller sur leur terrain

par contre c est acces de terrain: 10 euros

ayant des places ultra limité j aimerais savoir qui vient?

MOI

_________________
"mais il est ou?
je suis caché dans mon nez!
et il est ou son nez?
DANS TON CUL!!!"
 What a Face
avatar
bamak
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : sougy city beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par thaliban le Mer 7 Mai 2014 - 22:12

Vous etes tous les bien venu du moments que le fairplay est au rendez vous !!!!!
Et nico deboule avec ton snipe j ai besoin de toi pour mon scenar  Razz  
P.S : Bamak pour toi c'est 100 euros

thaliban

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par Bobo le Mer 7 Mai 2014 - 22:26

Ça aurait été avec grand plaisir (j'adooore le CQB) mais c'est la crise...

_________________



avatar
Bobo

Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Trois-Vêvres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par choubaka le Mer 7 Mai 2014 - 22:36

Présent a la parti et on joue au terrain ou au manoir ?

_________________
Je suis un buisson  Aou! Aou! Aou
avatar
choubaka

Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par ODLA le Mer 7 Mai 2014 - 23:24

Pourquoi pas mais c'est ou ?
A 10€ on a un village entier ??  Laughing Laughing Very Happy Very Happy 

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Pistolet ou pelle, c'est sur www.archerie-nivernaise.com

avatar
ODLA

Messages : 450
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 43
Localisation : Nevers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archerie-nivernaise.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par thaliban le Mer 7 Mai 2014 - 23:33

non mai ya deja une bonne surface de jeux qui est jouable car le netoyage et securisation du terrain est en cours, le fait de payer 10 euro vien d'un vote de la team suite a une location sur 2 trimestre a l'annee du terrain .. Oui nico c'est au manoir voilou voilou bande de ptit voyou

thaliban

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par choubaka le Mer 7 Mai 2014 - 23:37

Ok mais on va être au snipe dans le manoir ?

_________________
Je suis un buisson  Aou! Aou! Aou
avatar
choubaka

Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par bamak le Jeu 8 Mai 2014 - 5:03

on est tous les bienvenue? meme moi???? mdr le mec qui jette pas de l huile sur le feu ! mdr
ah moi j ai le tarif preferenciel moustafa quoi! 100 euros et un diram XD

_________________
"mais il est ou?
je suis caché dans mon nez!
et il est ou son nez?
DANS TON CUL!!!"
 What a Face
avatar
bamak
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : sougy city beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par thaliban le Jeu 8 Mai 2014 - 18:40

mdr bamack tkt pas j'ai mis les point sur les i on sera tous la poru s'amuser si il y a des compte a regler ca se fera en dehors de la easy mai tout le monde vien tkt pas... pour toi nico non enmene une autre replique aeg ou autre c paque une partie du scenar de l'aprem s passe dehors en 5 contre 8 mai tu peut aussi foncer dans le tas si cela est ton envie mdr.. apres tu vera par toi meme mai si je te demander de l'enmener c'est surtout pasque ya kevin et j'adooooore l'entendre couiner quand il en prend une dans les cote......

sinon si ya de la place pour votre prochaine partie jmi pointerai bien volontier pour changer un peut de terrain alor tener moi au jux

thaliban

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par choubaka le Jeu 8 Mai 2014 - 19:53

Oui si y a Kevin je peut pas faire autrement que de prendre le snipe mdr et ok je prend les autre répliques aussi alors Smile

_________________
Je suis un buisson  Aou! Aou! Aou
avatar
choubaka

Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par Toxic le Ven 9 Mai 2014 - 9:44

Salut!
J'ai regardé mes disponibilités mais je ne pourrai venir à votre OP. Dsl
Pour les autres membres de mon association je n'ai pas de nouvelles.
Il faudrait que vous voyiez avec eux si il y en a de dispo.
++

Toxic

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuvy-sur-Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par bamak le Ven 9 Mai 2014 - 13:30

slt toxic!
ben snif alors apres vu que c est sur le terrain de Moustafa le thaliban le soucis c est qu il sont limité a 15 joueurs max....

_________________
"mais il est ou?
je suis caché dans mon nez!
et il est ou son nez?
DANS TON CUL!!!"
 What a Face
avatar
bamak
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : sougy city beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par Bobo le Ven 9 Mai 2014 - 13:57

Au risque de faire une soupionade, je serais finalement présent  Smile 

_________________



avatar
Bobo

Messages : 883
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Trois-Vêvres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 11 mai avec la easy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum